Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
21 janvier 2024

Nous sommes arrivés.

Enfin, nous sommes arrivés sur place ! Nous habitons Trévenaleuc depuis hier à plein temps. Notre ancienne école est vendue. Cela fait bien six mois que je déménage l'atelier et la maison. Depuis neuf ans (achat du manoir) j'espérais et maintenant le rêve se réalise ! Plus d'aller retour sans arrêt. Ouf !  J'ai une femme admirablement patiente ... Tout peut commencer ou plutôt continuer.  Beaucoup de choses à ranger encore avant de reprendre. Objectif premier : finir les chambres. Un peu de repos aussi. Ce n'est pas du luxe ! à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ! Car les aller retour, c'est épuisant et on est content quand c'est fini ! Et quel gain de temps d'être sur place après tout ce temps !<br /> <br /> Il n'y a plus qu'à prendre vos marques et vous installer tranquillement.<br /> <br /> Patrick et moi vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouveau "Home Sweet Home" !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
Bon courage pour la nouvelle installation dans ce magnifique manoir. Soyez heureux et protégez votre santé pour cett nouvelle année
Répondre
B
ça c’est de la bonne nouvelle ! 2024 commence vraiment bien alors ! On est content pour vous. A bientôt j'espère.
Répondre
A
Bravo!!! Je vous souhaite maintenant un bon emménagement progressif.. le compte à rebours est terminé! vous êtes maintenant chez vous!! c'est super!!! bonne route à venir!!!<br /> <br /> Je vous embrasse!
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité