Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
8 mai 2022

Des poutres à équarrir.

J'ai besoin de cinq poutres pour mon atelier. Je poursuis l'équarrissage à la hache. Ma tronçonneuse est morte. Je dois en racheter une autre (écho ?)

100_2077

 

 

100_2079

 

 

100_2080

 

La scie circulaire portative m'avance bien et le rabot de Matthieu est parfait. Merci Matthieu (photos une autre fois)

100_2081

 

 

100_2082

 

 

100_2093

 

 

100_2096

Publicité
Publicité
Commentaires
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité