Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
8 mai 2022

La poisse !!

Désolé d'employer ce mot familier comme titre mais c'est justifié ! Alors que je scie avec Emmanuel, la scie fait un drôle de bruit. Après arrêt, nous contrôlons : un rayon du volant du bas qui était fêlé vient de lâcher ! Autant dire que ma scie est morte !  Pour moi, il y a très peu de chance que cela soit réparable. J'ai déjà passé trop de temps à la mettre en service sans parler des frais ! C'est une grosse déception... Je vais tout de même voir un soudeur qui soude de la fonte et je sais que c'est compliqué. Pff...

100_2091

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de chance en effet!
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité