Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
30 janvier 2022

Pose des carreaux. (suite)

Au lieu de faire mon mortier dans la brouette comme la fois précédente (pour ne pas avoir à nettoyer la bétonnière) je suis l'avis de Matthieu et je passe en vitesse rapide avec la bétonnière. Cela va beaucoup plus vite et c'est moins fatiguant ! Merci.

100_1730

 

 

100_1733

 

 

100_1735

 

 

100_1736

 

 

100_1739En voilà 696 posés.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel travail de Titan, bravo
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité