Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
12 décembre 2021

Réglages

Après bien des efforts, je parviens enfin à déplacer le volant du bas (réglé depuis toujours ?)  pour l'aligner sur celui du haut en enfonçant un coin métallique dans la fente du" noyau". Je le décale de 35 mm environ.

100_1631

 

 

100_1632

 

Ce qui me permet en plaçant un fil à plombs dans la gorge du volant de l'aligner avec le volant du bas.

100_1634

(le seau stabilise rapidement le plombs) et là, je me dis que tout est enfin bon ! Mais non, ça ne marche pas comme il faut. C'est incompréhensible ! Il me reste une dernier recours ! ...

100_1636

Publicité
Publicité
Commentaires
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité