Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
4 juillet 2021

De nouveaux carreaux de terre cuite.

Nous prenons quelques heures en famille pour rechercher des carreaux et voilà le résultat : Armelle va être contente !

A nouveau le jongleur aux chiens.

100_1105

 

La licorne avec sa glaçure.

100_1106

 

 

100_1107

 

Et le dernier de la série qui manquait : le cavalier !

100_1108

 

 

100_1109

 

 

100_1110

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes! C'est vrai moi aussi je me demande où vous les avez trouvé.<br /> <br /> C'est une vraie chasse au trésor!
Répondre
A
Ils sont magnifiques ! Et le cavalier est quand même une rareté. Où les avez-vous trouvés ? Je suis fidèlement le blog et n'oublie pas les Plouër. A bientôt.
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité