Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
13 juin 2021

La grande baie. (suite)

J'amène avec le tracto le reste des pierres démontées qui vont servir pour les jambages. Eric, le tailleur de pierres va avoir du travail.

100_1035

 

 

100_1037

 

 

100_1038

 

 

100_1039

 

Et je fais descendre le linteau avec les étais. (Je n'ai pas de palan et je ne vois pas comment l'accrocher facilement)

100_1040

 

Juste à côté à gauche, dans un trou de boulins, trois petits faucons crécerelles vont bientôt sortir du nid.

100_1042

 

 

100_1043

 

A la bonne hauteur pour le tracto une autre fois.

100_1044

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dur labeur et pas sans risque. Mais cela donne envie de voir la suite.
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité