Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
30 mai 2021

Trinqueballe.

Cette fois-ci, c'est bon ! J'ai mon trinqueballe ! En arrivant à deux heures de route de Guégon, nous sommes attendus.

100_1006

Nous commençons par démonter les roues mais c'est impossible.

 

100_1007

 

Mais nous parvenons à démonter le timon et le chargement sur la remorque se fait grâce à la chèvre d'Emmanuel.

100_1009

 

Il faut bien attacher le tout.

100_1010

On nous donne deux pneus supplémentaires et cela est bien car ceux du trinqueballe sont bien usés.

 

100_1013

 

J'espère qu'il va bientôt servir !

100_1014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aurai appris un mot!
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité