Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
6 septembre 2020

Suppression du plafond-plancher de la salle.

Nous ouvrirons le manoir à la visite lors des journèes du patrimoine dans quinze jours. Aussi, je décide d'enlever le plafond de la salle pour voir la charpente comme au XVème siècle.

IMG_20200829_085933

 

 

IMG_20200829_110016

 

 

IMG_20200829_110037

Avec Emmanuel et Michel, nous nettoyons, rangeons pour que la salle soit présentable. J'espère qu'il y aura des "suiveurs du blog "avec nous ! Venez !

 

IMG_20200905_121841

 

 

IMG_20200905_121912

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme j'aimerais voir l'avancée des travaux! Hélas nous faudra y renoncer nous ne sommes pas vraiment de proches voisins!
Répondre
C
Nous aurions vraiment beaucoup aimé visiter Trevenaleuc , tout est passionnant ds cette restauration et l histoire du manoir et ses propriétaires doit l etre tt autant .Mais la Bretagne Sud n'est pas à côté de la Picardie :-)
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité