Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
16 août 2020

Peinture des fenêtres.

Merci Benoît, je suis convaincu par ton excellente recette de peinture. La première couche de couleur définitive est passée. Par contre, je ne suis pas sûr d'aller jusquà sept couches.

100_2315

 

 

100_2325

 

Pour le bardage, je vais bientôt terminer la deuxième couche. La peinture faite avec du pigment naturel  de terre jaune convient bien pour la couleur et la tenue.

100_2323

Publicité
Publicité
Commentaires
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité