Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
22 avril 2020

D'autres chassis pour semis.

Vite, je me dépêche de préparer d'autres chassis pour semer quelques graines avant les saints de glace pour gagner un peu de temps.

100_1906

 

Voilà qui est fait. Le cadre des verres est en acacia. (le meilleur bois pour l'extérieur) mais j'ai laissé toutes mes graines quelque part ! Flûte ! et moi qui voulait manger des radis dans 18 jours !

100_1910

 

Les potimarrons sortent déjà !  Une merveille !

100_1911

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Radis, potimarrons et pourquoi pas salades, choux... un joli potager en perspective!
Répondre
B
Bon jardin, bonne récolte et bonne semaine
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité