Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
25 septembre 2016

Nettoyage (toujours)

Ce matin, j'ai passé la matinée à balayer le sol de mon futur atelier. Puis, avec l'aide de Daniel et d'Allan, nous avons pris les niveaux du sol avec la lunette. Le but est de poser un plancher en bois et non de couler une dalle en béton comme je le pensais. L'après-midi : nettoyage au bout du bâtiment grâce au tractopelle.

IMG_6622

 

 

002

 

 

001

 

 

IMG_6615

 

 

IMG_6616

 

IMG_6620Maintenant, je me prépare à la séance d'abattage des résineux qui devrait intervenir prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela progresse de plus en plus et je vois qu'il y a des petites pour aider...<br /> <br /> bon courage pour l 'abattage des résineux..;<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
G
ca prend une sacrée allure de semaine en semaine...<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec vous et bon courage !
Répondre
L
La progression des travaux m'impressionne toujours autant.
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité