Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
3 juillet 2016

Plantation

Pour mon anniversaire, Vanina a eu la très bonne idée de m'offrir un hêtre pourpre. Celui-ci prend sa place au centre de la prairie côté nord.

P1020782

Ah ! Ah ! encore une fois le tracto fait le boulôt  à ma place. Un gros trou avec une terre bien meuble. Parfait.

 

P1020783

 

 

P1020784

 

 

P1020785

 

 

IMG_5700

 

Vue de la chambre du Seigneur et de sa dame.  Il n'a plus qu'à pousser !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un joli cadeau d'anniversaire il va grandir et au fil du temps deviendra beau et solide....<br /> <br /> bonne fin d e journée<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
P
Ce sera un bien bel arbre avec des racines si bien plantées ! Nous aimerions bien planté un mûrier platane ds notre petit jardin pour nous faire de l' ombre , allez hop on vos attend ds le sud avec votre beau tracto et toute la famille bien sur ! ;) Promis vous profiterez du soleil et de la piscine . Euh mais je ne sais pas s' il pourra rentrer par le portail et se faufilait ds notre bout de jardin ! Allez joyeux anniversaire qd même ! Et bravo pour la jolie photo de la fenêtre . <br /> <br /> Tina
Répondre
L
Bon anniversaire et tous mes voeux de prospérité au hêtre pourpre.
Répondre
G
Alors, BON ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
B
C'est très joli un hêtre pourpre !!!!
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité