Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
17 avril 2016

"Tracto encore plus beau"

Voilà la bonne nouvelle qui ne concerne pas encore une trouvaille archéologique du genre souterrain ou autre mais tous simplement : je vous présente "tracto encore plus beau" qui fonctionne parfaitement. Enfin ! je vais pouvoir me mettre au travail !

P1020415

 

Un tractopelle Case 580 G

P1020416

 

 

P1020417

 

Mes mécaniciens préférés sont là pour me guider : Daniel (père) et Alan et Rayan (fils) Je reste encore stupéfait de leurs connaissances et de leurs dévouements. MERCI.

P1020419

 

Le terrassement derrière le gîte peut donc commencer. L'idée est de faire plusieurs terrasses suivant les différents seuils de portes...

P1020429

 

Il y en a un qui saute de joie ! (une fois descendu du tracto)

P1020427

 

 

P1020428

 

 

P1020431

P1020432

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La voilà donc la jolie surprise tant attendue ! <br /> <br /> Pas archéologique du tout comme j'avais pu l'espérer, juste un peu ... vintage; tant pis pour cette fois mais avec ça, ça va déménager dur.<br /> <br /> En tout cas, je partage la joie du propriétaire qui a bien besoin d'un bras d'acier pour l'aider.<br /> <br /> Bon courage et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Guéthenoc
Répondre
N
Bon courage, il va y avoir du travail d'abattu
Répondre
B
Il va y en avoir du travail d'abattu......Bonne continuation
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité