Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
13 février 2016

Tubage du poêle dans notre gîte (fin)

P1020227

 

 

Pour terminer la reprise des ardoises autour du tubage, je dois tailler une dizaine d'ardoises en lignolet.

P1020228

 

En voilà deux.

P1020229

 

C'est terminé, mais comme je suis un apprenti couvreur, j'ai cassé quelques ardoises avec mon poids sur l'échelle si bien que je dois les remplacer. Ce jour là était un vrai jour de tempête...ma casquette s'est envolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique, mais quelle imprudence de travailler sur le toit avec une tempête comme vous avez eu<br /> <br /> Bon courage!!!!
Répondre
G
Bravo pour les lignolets, ils sont très beaux !
Répondre
B
Quel fichu temps ce n'est pas raisonnable de monter sur le toit de ce temps là.<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité