Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
11 octobre 2015

Démolition de la deuxième porcherie (suite)

Le travail a bien avancé et je profite encore du beau temps pour démonter, trier, ranger... bientôt un voyage à la déchetterie. Il reste quelques plaques, la charpente et les murs à faire tomber. La prochaine fois Emmanuel sera là pour m'aider.

P1010773

 

 

P1010774

 

 

P1010776

 

 

P1010777

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait quelques temps que je suis cette belle aventure sans rien dire ...mais là, je ne peux plus garder pour moi mon admiration devant le courage et la détermination que demande ce travail de titan ...
Répondre
N
Que de bâtiments à détruire ! c'est vrai que c'est plus encourageant à 2 que seul !<br /> <br /> Mais après quel magnifique domaine, je vais être curieuse un jour de venir voir, qui c'est !!! bon courage
Répondre
G
Encore une belle avancée,bravo!bises
Répondre
B
Quand je pense à tous ces pauvres porcs qui étaient enfermés là dedans, ça me fait mal
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité