Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
6 mai 2015

Une cuisine en chêne pour le gîte (suite)

IMG_0436

 

Défonçage des entailles des fiches à vases

IMG_0437

 

on commence par le ferrage des portes

IMG_0438

 

puis des montants (encadrements)

IMG_0439

 

finition des entailles au ciseau puis pose des fiches avec des vis

IMG_0440

 

 

IMG_0441

 

 

IMG_0442

 

et voilà deux portes montées

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le travail avance ... J'aime beaucoup le bois choisi !!!<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Z
Quel travaille !!! bravo c'est superbe et finit ça va être splendide <br /> <br /> a bientot pour la suite<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Cette série étape par étape permet de comprendre et de réaliser tout le travail fait derrière le produit fini et c'est intéressant et instructif. Cela donne une autre idée de la valeur des choses.
Répondre
N
Quel beau travail, cela commence à ressembler à des portes de placard de cuisine,<br /> <br /> je suis impatiente de voir le finale, on est toujours pressée nous les femmes!!!!!
Répondre
P
Je suis sûre que j' aimerais faire des confitures dans une cuisine avec de si jolies portes !
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité