Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
20 juin 2019

5ème journée bénévolat

Cher amis,
La 5ème journée bénévolat aura lieu le samedi 20 juillet à Trévenaleuc. Votre aide consistera à remplir de torchis (paille et terre) la cloison à pans de bois et à poursuivre sur des enduits en terre sur les murs.
Venez en famille.Vous êtes attendus vers 9 heure. C'est l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas de visiter le manoir ! Déjeuner offert.
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt j'espère.
Jean
0297457079    0782527117 Trévenaleuc 56120 GUEGON

 

Demain, on se met à l'ouvrage. Merci à l'équipe "popotte" de Vanina qui s'occupera du déjeuner. Viennent : Xavier et Anne-Marie, Bruno et Hombeline, François et Alix, Emmanuel, Xavier, Marc et d'autres ? Vivement demain autour d'un café pour commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je serai de tout cœur avec vous et bon courage à tous !
Répondre
L
Bon courage à toute l'équipe.
Répondre
B
Bonjour Jean, je viendrais demain de 08h à midi, je ne peux rester pour déjeuner.<br /> <br /> A demain
Répondre
I
Bonjour. Je suis votre blog depuis longtemps et j'ai hâte de voir le manoir fini ! Je serais bien venue Oj'habite Paris mais j'aurais pu venir un samedi) sauf que je serai encore en congés très loin... L'année prochaine peut-etre en fonction de la date ? (Juin serait plus facile à gérer.. .)
Répondre
I
Merci pour l'invitation. J'aimerais; mais... je me console en me disant que mon aide serait e peu d'utilité. Je souhaite une belle journée à tous ceux qui seront présents.
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité