Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
9 juin 2019

Une cloison

La pose des lattis se termine.

100_0762

 

 

100_0763

 

 

100_0764

 

L'escalier en movingui est démonté et sera remplacé par un vrai escalier.

100_0770

 

Emmanuel prépare les bois des cloisons de l'étage.

100_0766

 

 

100_0772

 

 

100_0773

 

 

100_0779

 

Les deux petits faucons crécerelles de l'année vous font coucou et moi je vous dis à bientôt peut être pour la prochaine journée bénévolat ?

100_0769

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il y a t'il déjà une date pour la journée b. ?
Répondre
P
Je suis l'évolution du chantier sans pour autant poser de commentaire, mais je tiens à vous dire que j'admire le travail.
Répondre
L
Longue vie à ces deux petits faucons.
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité