Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
8 juillet 2018

Installation de la scie à grume.(suite)

J'ai passé la matinée à agrandir la fouille pour pouvoir maçonner enfin les murs. Pas si facile de poser tout cela d'aplomb ! Mais c'est bien parti grâce à l'aide d'Emmanuel.

P1110285

 

Je ramène du sable de la carrière. C'est juste sur ma route, c'est donc parfait.

P1110286

 

 

P1110290

 

 

P1110291

 

 

P1110293

 

Il fait très chaud et nous perdons des kilogrammes !

P1110294

Publicité
Publicité
Commentaires
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité