Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
18 mars 2018

Pose d'une porte et d'un chassis.

La dernière porte est prête depuis peu et le dernier chassis est prêt depuis longtemps. Nous les posons.

P1100487

 

 

P1100488

 

 

P1100492

 

Il reste encore à reprendre la feuillure en granit la prochaine fois.

P1100494

 

Emmanuel pose le chassis.

P1100489

 

 

P1100490

Quel bazard ! Je ferai du rangement bientôt.

 

P1100491

 

 

P1100493

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même si je ne laisse pas souvent de commentaire, je suis avec attention et admiration l'avancement des travaux. Quelle belle énergie, bravo !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
Encore une belle avancée. Bravo !!! Bonne semaine
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité