Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
24 juillet 2017

Une nouvelle journée bénévolat (la 3 ème)

C'est fixé : la journée d'appel au bénévolat aura lieu le mercredi 23 août  à Trévenaleuc.

Le but de cette journée est de rassembler tous ceux qui veulent participer à cette aventure. J'espère qu'il y aura de nouvelles personnes( qui suivent où non ce blog) !

Au programme : décaisser la cave, et faire une fouille "archéologique" à l'endroit où nous avions trouvé des carreaux de terre cuite estampés.

Merci de prévenir si vous venez et si vous pouvez (juste pour l'intendance (repas))

Venez dès 9 heures : accueil -café

Travail jusqu'à midi

Reprise du travail et bien sûr visite du manoir au moment favorable.

A bientôt

Jean

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Jean<br /> <br /> je serais de la partie<br /> <br /> à mercredi
Répondre
L
C'est moins la distance que la nature des travaux qui me font réfléchir. Décaisser la cave n'est pas vraiment dans mes cordes.
Répondre
B
Tellement dommage que j'habite si loin......<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
C’est pendant mes quinze jours de congé, cela tombe bien ! Mais pas tant que cela car je dois me rendre quelques 7-8 jours pour refaire l’électricité dans l’appart de notre fille à Bastia.<br /> <br /> Je regarde pour réservé mon vol et te confirme d’ici peu.
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité