Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
21 mai 2017

Habillage de l'ébrasement (suite)

Avant de poser les planches du côté droit, je dois arraser les pierres qui dépassent. Tout en bas, je tombe sur une pierre de silex très dure. Même  avec le perforateur, c'est interminable. J'ai fini par y arriver en perçant des trous puis en enfonçant des coins en métal. Le silex a fini par éclater.

P1090227

 

 

P1090232

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique quel beau travail<br /> <br /> c'est agréable de voir la progression..;<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
M
Quel boulot!! mais quel plaisir pour nous de suivre cette aventure pleine de rebondissements! Bravo pour votre avancée!!<br /> <br /> MF
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité