Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
1 janvier 2017

Fin du nettoyage des pierres

P1080627

Le nettoyage des pierres se termine avec la découverte des dernières pierres taillées.

 

P1080628

 

 

P1080629

 

 

P1080630

 

Là, se sont deux dalles qui venaient probablement de la grande salle.

P1080631

C'est plus propre maintenant.

P1080632

 

 

P1080655

 

Il reste les souches. Après un essai d'arrachage (où j'ai dû changer un flexible sur le tractopelle) je décide après discussion avec Daniel de les laisser. Nous allons les tronçonner au ras et nous referons un talus par dessus. C'est plus simple.

P1080652

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vous souhaite une bonne et heureuse année et une bonne santé pour finir ce beau travail
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité