Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
13 juillet 2016

2ème journée d'appel au bénévolat

Chers amis,

Je vous propose de venir m'aider à construire un mur de soutènement en pierre et terre s'il fait beau ou à décaisser la cave s'il fait mauvais.  Un bon exercice pour les bonnes volontés. Rien de mieux que de se rencontrer et de travailler ensemble. Rassurez-vous, le travail sera facilité par le tractopelle et la bétonnière.
Programme : dès 9 heures accueil - café          Date du chantier : le vendredi 5 août 2016
                    travail
                   12 heures 30 déjeuner (offert)                 Lieu : Trévenaleuc   Guégon
                   re-travail
                   fin à votre convenance                 PJ : une photo du lieu du chantier

P1020674

(et visite du manoir bien sûr)
Merci
Je vous attends ! peut être serons nous que deux, le chantier démarrera quand même.
Kenavo amical      
Jean THEVENIN
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela m'aurait plu mais nous serons occupés à lutter contre les ronces, un projet de vacances qui en vaut bien un autre.
Répondre
F
Les années commencent à peser sur mes muscles, mais ça pourrait être un bon exercice, malheureusement,je suis en région parisienne, ça fait un peu loin...dommage! Bon courage pour la suite de cette passionnante aventure. Amitiés
Répondre
B
Dommage que j'habite si loin, ça m'aurait bien plu<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité