Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
5 juin 2016

terrassement

Voilà, le plein de fuel est fait et le tractopelle peut reprendre du service. Nous reprenons le terrassement avec Emmanuel.

IMG_5036

 

 

IMG_5037

 

 

IMG_5038

 

 

IMG_5053

 

 J'ai acheté un lavoir et le deuxième m'a été donné.  Il vont être pratiques pour recueillir l'eau. Comme le béton n'est pas très beau, je le cacherai avec un habillage de pierres et de fleurs.

IMG_5039

 

L'auge change de place temporairement, elle reviendra près du puits. 

IMG_5040

 

IMG_5043

 

 

IMG_5054

 

 

IMG_5044

 

 

IMG_5055

 Puis nous terrassons au bout du gîte à louer.

 

IMG_5048

 

 

IMG_5049

 

Le tas de pierres grossit...

IMG_5114

 

 Les tas de terre sont étalés. Place au ratissage.

IMG_5050

 

 

IMG_5051

 

 

IMG_5052

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de travail accompli depuis tout ce temps, bon courage
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité