Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
1 mai 2016

Terrassement derrière les gîtes (suite)

Le terrassement se poursuit. Il reste une zone avec des cables électriques où j'aurai besoin de l'aide d'Emmanuel pour me guider (la prochaine fois) et je me demande si je ne dois pas enlever la terre juste à l'aplombs du mur du bâtiment agricole (qui sera un jour supprimé). Je remarque que de l'intérieur de ce bâtiment le mur de parpaings est chaîné horizontalement et verticalement. Peut-être Daniel me donnera-t-il son avis sur ce point ?

P1020498

 

 

P1020499

?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore bien du travail !!!!!<br /> <br /> Bon courage et bonne semaine
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité