Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
28 février 2016

Démontage d'un hangar.

P1020265

 

 

P1020268

 

 

P1020269

 

 

P1020270

Il ne reste qu'à ranger.

P1020271

 

Pendant ce temps, Christophe termine l'avenue.

 

P1020275

 

C'est mieux ! Nous allons bientôt enlever le dernier dans le prolongement du grand hangar (sur la photo)

P1020272

 

 

P1020274

 

Aymeric et Jacques font des cabanes. Cela à l'air d'être bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime lire les progrès accomplis et regarder les photos des travaux réalisés les dimanches soirs, car je suis alors généralement fourbue pour avoir fait toutes les corvées ménagères qui m'incombent, c'est à dire rien comparé aux travaux entrepris pour la restauration du manoir et je réalise à quel point je suis nulle et faible femme.<br /> <br /> Je me sens presque reposée. Bravo à vous.
Répondre
N
Que de hangars à démonter, bon courage
Répondre
B
Encore une bonne chose de faite.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité