Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
31 décembre 2015

Transplantation d'un noyer

P1020100

 

Celui-ci est venu tout seul avec une noix et je l'ai laissé pousser depuis huit ans environ. Il a donné sa première noix cette année. Il part pour Trévenaleuc car là-bas, il n'y a rien.

P1020101

 

 

P1020102

 

La motte de terre se réduit au fur et à mesure car je suis seul.

P1020103

 

 

 

P1020104

 

 

P1020105

 

 

P1020106

 

 

 

P1020107

 

La nuit commence à tomber. Ouf, il est planté. Encore une branche à tailler, puis il faut le haubaner. Je prends le risque qu'il ne reprenne pas,mais je suis optimiste. (depuis deux ans, je plante des noix chaque année)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien quand on a un grand terrain, on peut y mettre beaucoup d'arbres fruitiers
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité