Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
6 décembre 2015

Verger

Mes deux garçons Aymeric et Jacques m'ont aidé à creuser les trous des arbres fruitiers à planter pour la prochaine fois. (une dizaine) Mais voilà que mon frère et ma belle soeur débarquent pour déjeuner avec comme cadeau pour mon anniversaire (le demi-siècle) trois arbres fruitiers à planter et les trous sont faits !! (pas de hasard)  Nous plantons aussitôt. Merci aussi à Anne et Christophe (vous ne pouviez pas me faire plus plaisir !)

P1020035

 

 

P1020036

 

 

P1020038

 

 

P1020039

 

 

P1020041

 

Vanina aide à tenir les arbres...

P1020043

 

 

P1020045

 

 

 

 

P1020050

 

La prochaine fois, nous creuserons les trois derniers trous et nous planterons les derniers arbres. Puis il faudra clôturer pour y mettre des moutons au printemps. Nous verrons.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire ! Et quel beau cadeau que des arbres à voir grandir ! <br /> <br /> Bravo aux jardininiers !!! <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina du sud !
Répondre
B
Il n'y a pas de fainéants à Trevenaleuc. Bon courage
Répondre
N
C'est bien d'avoir des petites mains pour aider, ce sera un beau verger, très agréable de pouvoir manger ces propres fruits, enfin il faut attendre un peu !!!! sur ce, bon anniversaire
Répondre
M
Alors Bon anniversaire ! une date qui compte!! et des arbres (fruitiers) c'est un super cadeau pour cette occasion!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à vos garçons et à Vanina pour l'aide apportée!!
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité