Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
28 novembre 2015

plantation des arbres fruitiers

Aujourd'hui, il ne fallait pas trainer. Nous avons planté et creusé les trous de 11 arbres fruitiers dont un pêcher apporté par Emmanuel (merci). Heureusement que je n'ai pas pris les 20 arbres d'un coup. Mon apprenti Jacques était présent. Une petite main est bien précieuse pour mesurer ...

P1020015

 

 

P1020016

 

 

P1020018

 

 

P1020019

 

 

P1020020

 

 

P1020021

 

 

P1020022

 

 

P1020024

 

 

P1020025

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel travail ... mais quelle récompense lors de la future cueillette !
Répondre
G
Qu'Est-ce que ça va être beau !
Répondre
F
Bon début de plantation,ça laisse augurer d'un magnifique verger d'ici quelques années!!!!<br /> <br /> C'est un travail fantastique et,même si je ne laisse pas de commentaires,je suis avec intérêt tous les travaux,la Bretagne(je suis corse)est une belle région,j'ai une passion pour les vieilles pierres,je vous souhaite bonne continuation,c'est une entreprise de longue durée,mais en tout cas superbe!bravo aux enfants qui participent ,bravo à tous pour ces énormes travaux!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
L
Et dans peu d'années vous pourrez vous lancer dans le commerce des confitures et pâtes de fruits et autres douceurs...
Répondre
B
Tout ça va être déjà bien beau au printemps avec les premières feuilles.
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité