Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
18 octobre 2015

La journée commence un peu avant l'aube

Au programme en attendant Emmanuel, couper en morceaux les vieux contre-plaqués qui vont aller à la déchetterie et couper du bois pour l'hiver.

P1010823

 

 

P1010824

 

 

P1010800

 

Là, je ne pars pas à la déchetterie, je suis à Quimper près à partir pour ramener un échafaudage qui va bientôt servir.

P1010833

 

Le tas de ferraille va changer de place, c'est parti !

P1010826

 

Nous préparons le terrain pour amener près du "quai de chargement" les pierres donnés par Gilbert pour le manoir; Un grand merci !

 

P1010828

 

Emmanuel m'aide encore.

P1010829

 

Aller THEVENIN ! pousse !

P1010832

 

Plus qu'à charger avec un tracteur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous êtes des courageux!!!bises
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité