Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
21 août 2015

Démolition d'une autre porcherie

La démolition se poursuit... Emmanuel est venu à mon aide.

P1010369

 

 

P1010381

 

 

P1010385

 

 

P1010367

 Vu de la route, on ne distingue pas les porcheries tellement les ronces sont hautes !

 

P1010417

 Après le passage du tracteur. (merci Christophe)

P1010420

 Il faut que je me dépêche d'enlever ces affreuses porcheries... en commençant par une bâche qu'il a fallu déterrer.

P1010370

 

Aymeric fait du vélo.

P1010376

 

Une vue à 180 ° magnifique ! (sauf quelques éoliennes au loin).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais combien y avait-il de porcheries ? j'espère pour vous que c'est la dernière !!!!
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité