Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
7 juin 2015

Tractopelle

Comme le tractopelle est en panne depuis plusieurs mois, après l'intervention d'un réparateur qui me dit que la pompe hydraulique est morte, j'ai décidé de la démonter et de la faire réparer. La panne du tracto tout beau n'est même peut être pas dû à la pompe mais au moins, j'en aurai le coeur net. 

Vous allez rire si je vous racontais les aventures d'un apprenti mécanicien... mais j'ai réussi à démonter cette fichue pompe en prenant une bonne douche d'huile malgré les précautions prises.

P1010092

 

 

P1010093

 

Pas facile d'accès !!!

P1010094

 

Comme à la pêche, mais j'ai attrapé une pompe !

P1010095

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous êtes un homme à tout faire !!!
Répondre
B
Démolisseur, mécanicien, vous faites tous les métiers
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité