Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
31 mai 2015

Une cuisine en chêne pour le gîte (suite)

P1010054

 

Voilà l'endroit où je dois poser la cuisine. Comme le mur est habillé de "frisettes" en sapin et qu'il me faudrait boucher la niche et que tout cela n'ira pas avec le décor, j'ai décidé de supprimer le revêtement en bois. Ainsi, je vais pouvoir vérifier la solidité des supports en bois.

P1010055

 

ce que je trouve...

P1010059

 

collage des cadres 

P1010060

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Encore bien du travail en perspective , bon courage <br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Ça avance !!! Bon courage
Répondre
N
on ne se rencontre pas très bien pour l'instant, cela me paraît pas très large ce mur, on verra par la suite
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité