Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
11 mai 2015

Une vue aérienne du manoir

Cette photo prise dans les années 1980 permet de comprendre l'implantation des bâtiments.

Deux remarques : mon futur atelier n'est pas encore construit ainsi que la troisième porcherie (collée actuellement au bord de la route)

Sinon, j'ai remarqué plein de détails trop longs à énumérer.

Je vous laisse regarder.

20150510_162609

 

 

20150510_162708

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une magnifique propriété que vous devez être très fiers de rendre à la vie!!!
Répondre
M
Quel magnifique manoir , un grand bravo pour votre courage !!!!!<br /> <br /> Car le travail ne manque mais après vous aurez un domaine superbe<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Je pense que ce manoir sera magnifique plus tard, sans les porcheries, je le vois avec des fleurs (Hortensias, j'adore) et c'est la région en Bretagne
Répondre
B
Quel belle propriété, bravo pour votre courage !!!!<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
A
Waouhh !!! Quel magnifique domaine ... et avec cette vue aérienne , on se rend compte de l'ampleur des travaux !!!<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité