Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
5 avril 2015

Démolition d'une porcherie

P1000474

 

Voilà la démolition qui se poursuit... j'en ai fait les trois quarts.(plaques de fibro)

P1000473

 

Pendant qu'Emmanuel continue à m'aider... La fosse à lisier va devenir un bassin à poissons et comme elle fait environ trois mètres de profondeur, j'ai décidé de la boucher avec les gravats divers (parpaings pour l'essentiel) sur deux mètres et de laisser ainsi un mètre d'eau au maximum.  Le remplissage commence à la brouette.

P1000475

 

 

P1000477

 

En fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel travail abattu dans la journée ...<br /> <br /> Bravo!
Répondre
B
Bravo, ça avance, quel bonheur !!!!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité