Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
8 mars 2015

Visite

Samedi après midi, j'avais rendez-vous avec Armelle Gautier (mon historienne préférée), monsieur Gérard Le Jéloux (trésorier de l'association de sauvegarde du patrimoine de Guégon), Gilbert Geffray (qui a connu le manoir en y habitant trois ans dans les années 1949-1950 en bout de table sur la photo) 

Nous avons fait le tour du manoir et la visite intérieure.Je les remercie beaucoup pour les souvenirs et anecdotes, pour leurs avis donnés. Cela permet de faire de petits pas dans la compréhension de l'histoire de Trévenaleuc.

P1000328

 

 

 

Le matin, au programme démolition des structures en béton qui maintiennent les barrières à bestiaux dans l'atelier futur et entretien du tracto tout beau dont la pompe hydraulique ne fonctionne plus ?

P1000331

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je souhaite une bonne convalescence à Tout Beau sur lequel Jean & Co fonde beaucoup d'espoir.
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité