Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREVENALEUC, un manoir breton
11 décembre 2014

Une photo de 1940-1950

J'avais dit à Vanina (ma femme) : dès que le compromis sera signé, j'irais aux archives de Vannes. Ce fut chose faite car j'avais repéré qu'une photo existait sur le site des archives mais on ne pouvait la voir que sur place. Une photo très petite environ 7 sur 4 cms. Néanmoins, elle donne de nombreux renseignements que je commenterai plus tard.

Je reste persuadé qu'il existe bien quelque part des cartes postales anciennes du manoir.  J'espère ,j'espère, j'espère....Comment voulez-vous restaurer convenablement un bâtiment sans témoins ?

P1070954

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'espérance est une des clés de la vie alors qui sait ? :) vous avez bien trouvé un pavet du 14ème siècle non ? ;)
Répondre
G
Je ne veux pas vous décourager, mais je suis un "grand" collectionneur de cartes postales de la région et je n'ai jamais vu ce manoir en CP. Néanmoins, espérons et je me mets en chasse !<br /> <br /> Par contre, on pourrait peut-être trouver des photos... ???
Répondre
TREVENALEUC, un manoir breton
  • Ebéniste et menuisier, passionné par le patrimoine, je vous fais partager l'histoire de la restauration d'un manoir du XVème siècle, situé en Bretagne dans le Morbihan à proximité de la ville médiévale de Josselin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité